L'Anglais, c'est l'Avenir et c'est Fun !

Venez faire découvrir notre club d’anglais à votre enfant !
A Speak in Gers situé à Auch, votre enfant apprendra l’anglais à travers les jeux et les histoires ainsi que le chant, le théâtre et la danse.

Cet apprentissage ludique et agréable va non seulement donner le goût de la langue anglaise à votre enfant mais aussi lui permettre de développer de bonnes bases en prononciation, compréhension et production orale.

Très rapidement, votre enfant arrivera à s’exprimer naturellement en anglais, ce qui bien sûr s’avèrera être un véritable atout dans sa vie future. 

Pédagogie

Les ateliers d’anglais ont lieu le mercredi après-midi ou le samedi (sauf pendant les vacances scolaires) et sont organisés par âge et par petits groupes.

Les petits groupes permettent une attention personnalisée de la part de l’enseignante qui sera alors en mesure de favoriser l’expression orale et le développement de la confiance en soi.

Contactez-nous pour plus de renseignements.

Suivez Speak in Gers Kids facebook

 

Durée

La séance d'anglais dure 1 heure pour une immersion totale dans la langue anglaise.

Afin qu'il y ait une continuité dans son apprentissage de l'anglais, il est vivement recommandé que votre enfant soit présent à chaque séance.

Lieu

Les ateliers d'anglais ont lieu à Auch.

Horaires et Tarifs

Enfants de 5 à 7 ans : mercredi ou samedi de 14h à 15h ou samedi 10h à 11h

Enfants de 7 à 9 ans : mercredi ou samedi de 15h15 à 16h15 ou samedi de 11h15 à 12h15

Enfants de 9 à 11 ans : mercredi ou samedi de 16h30 à 17h30 

Tarif : 40€/mois 

(soit 10€/séance d'1 heure) 

Pourquoi apprendre l'anglais dès l'enfance

Apprendre l’anglais dès l’enfance présente de très nombreux avantages.

Nous le savons tous, le cerveau de l’enfant est comme une éponge et c’est pourquoi les enfants ont beaucoup plus de facilité à acquérir une deuxième langue qu’à l’âge adulte. Ils ont par exemple la capacité d’intégrer du vocabulaire sans faire le moindre effort et ils arrivent à reproduire les sons qu’ils entendent beaucoup plus aisément que les adultes.

De nombreuses études ont réussi à démontrer qu’en apprenant une deuxième langue l’enfant développe ses capacités cognitives de façon considérable : il/elle fait preuve de meilleures aptitudes à la résolution de problèmes, d’un meilleur esprit critique, d’une meilleure mémoire et de meilleures facultés de raisonnement que l’enfant qui ne parle qu’une seule langue.

Il y a quelques années, les gens croyaient qu’apprendre une deuxième langue dès l’enfance nuisait à l’apprentissage de la langue maternelle. Or des études ont montré que les enfants bilingues ont de meilleurs résultats scolaires dans leur propre langue que les enfants monolingues.

Inutile de le répéter, l’anglais est l’une des langues les plus parlées dans le monde. L’enseigner aux enfants les prépare donc au monde qui les attend.